La faux des récits

Petit endroit où je vous ferai part de ma vie,mes réflexions et tout et tout

Nom :
Lieu : France

vendredi, septembre 29, 2006

Mes débuts à la fac

Bonjour à tous, eh oui ça fait un petit moment. Non pas aprce que je ne savais pas quoi dire mais parce que je n’en ai pas trop eu le temps.
Alors comme le dit le titre de vais vous parler de mes débuts à la fac.

En un mot : stressant.

La fac se voulant moderne et aux dernières technologies, elle est informatisée c’est-à-dire qu’il y a un site dessus, un espace personnel et la plupart des informations passent par ce site.
Il était prévu de mettre les emplois du temps sur une partie spéciale de notre espace personnel.
Mais comme il est des caprices de l’informatique que l’hommme ne peut pas toujours prévoir et régler très très rapidement, le sort a voulu que je n’accède pas à mon emploi du temps. Et comme ils avaient décidé de ne mettre les horaires seulement au dernier moment, c’est-à-dire au vendredi précédant la rentrée, il n’y avait personne le week-end pour réctifier l’erreur.

Donc, au résultat, stress tout le week-end.

C’est bien joli d’être moderne mais snif pensez aux bugs lol Voilà ce que c’est de ne pas vouloir s’embêter avec les papiers d’emploi du temps qui auraient pu être donnés lor des réunions de pré-rentrée.
J’étais mitigée entre le stress( voire un peu de panique) et la colère. En fait c’était les deux : pas bon ménage lol

Merci ma Tite Yankee et ma Tite Torhu.

Donc les cours pour le moment se passent bien, j’ai de bons horaires et j’ai mon vendredi hihi. Pour l’instant ce cela me plaît et j’espère que ça va continuer. Les cours sont intéressants mais il y a certains moments où je me sens inférieure à par rapport à quelques élèves car ils trouvent des choses que je ne vois pas et je pense que je vais avoir un peu de mal, mais bon, Aja Aja Figthing, il en faut plus pour me démoraliser^^
Je travaille à la fac quand j’ai un bon temps pour le faire ainsi ça m’avance bien et je sais que je peux me détendre un peu le week-end. Et puis comme ça je consacre deux heures le vendredi à Johanna, au lycée.

Sinon ben demain je garde des enfants et la femme veut me sous-payer. Elle ne me propose que 1.50 par enfant et par heure. C’est le tarif des personnes déclarée et moi je ne suis pas déclarée. Je vais lui faire une proposition car d’après les gens auprès je me suis renseignée c’est pas assez lol
Le soir je vais être tranquille car mes parents vont à un anni, peut-être que Romain va venir et je lui ferai à manger lol
Bien, je vous laisse tranquille car je dois vous saoûler : soit je mets rien et quand je reviens je papote, je papote.


AJA AJA FIGHTING et KISSU

mardi, septembre 12, 2006

Aventure, ou comment une promenade se transforme en séance de muscu

Hello tout le monde. Je viens juste de rentrer et je file sur l'ordi pour vous raconter ma petite aventure.

Avec mon père nous avons pris le buggy pour faire un tour. Donc tranquille on part dans Moirieu et on revient par Crémieu sans problèmes et on prend la direction de Leclerc.
Mais, à l'embranchement "saint-romain de jalionas" celui qu'il faut prendre pour arriver derrière la Débrouille, la couroie pète et le carter aussi à cause d'elle. On ne peut plus partir.

Deuxième problème, on a pas de téléphone.

Et voilà qu enous traversons la route avec le buggy qu'on pousse. Nous marchons et marchons. Nous passons devant le ranch et les deux chevaux présents arrêtent leurs jeux et un s'approche lol A croire qu'il narguait ou bien voulait s'enquérir de notre problème. J'ai rit intérieurement.
J'étais soulagée (enfin ouais) que mon père gueule pas, non ça l'a fai rire. Yatta.

On continue à pousser l'engin et sur l'herbe c'est hyper lourd. On a fait 3 ou 4 pauses. Lol mes petits mollets vont pouvoir se muscler comme ça.

Et juste après l'embranchement pour aller dans crémieu (en passant devant berthelet) et avant le grand virage qui mène au rond-point, un homme dans une voiture s'arrête.

- Vous êtes en panne?
- Oui oui mais c'est pas grave (dixit mon père)
- Au revoir.
J'ai halluciné et j'ai dit à mon père -Faut lui demander son portable. ET mon père:- Oui si tu veux.
Alors je vais vers le gars qui commencait à partir et je lui ai demandé son portable lol J'ai donc appeler maman et elle est venue nous secourire. Alleluia.

J'y crois pas, par fierté mon père n'aurait pas accepter et n'aurait pas penser à demander le téléphone alors que quand on poussait il disait que ça aurait été bien d'en avoir un.

Nous n'allions pas tout faire à pied. Je n'aurais pas accepté ça à cause de sa fierté lol

Et voilà, nous sommes rentrés.

Ca m'a permis de faire du sport^^ En tout cas j'ai bien remercié l'homme car des dizaines de personnes sont passées et ne se sont pas arrêtées. Merci Kami-sama qu'il reste des gens serviables.

Allez gros ziboux tout le monde.

mercredi, septembre 06, 2006

Sublime animé



Bonsoir à tous. J'aimerai vous présenter un animé que ma chère sempai m'a prêté et que j'ai vu et adoré. Il s'agit de Fate/Stay Night.
C'est une série de 24 épisodes que l'on regarde sans s'arrêter vu qu'on veut savoir la suite et les 24 épisodes passent rapidement.

Dans notre monde, il y a tous les dix ans une guerre secrète, la Guerre du Saint Graal. S'opposent donc 7 magiciens et leur Servant, héros historiques et légendaires tel que Arthur, Hercule ou Médusa.
Emiya Shirou est un lycéen doté de pouvoirs magiques limités cachant en réalité un grand potentiel, se retrouve mêlé à cette guerre contre son gré, pacifiste convaincu qu’il est, accompagné de sa Servant Saber.
Il va donc essayé de ne pas combattre pour combattre mais combattre pour se défendre. Le dernier magicien et Servant auront droit au Saint Graal et ainsi réaliser un voeu.
Il va rencontré des servants très forts et des magiciens prêts à tout pour s'emparer de la Coupe Sacrée.


Chaque personnage a son caractère et il y a de bonnes actions drôles aussi même si le fond est assez sombre. Si vous n'avez pas peur du sang et des mosntres et que vous adorez les combats alors cet animé est fait pour vous. Pour le smecs, les femmes sont très en formes...
Les combats sont très bien faits, l'animation en elle-même est très agréable. Les musiques très belles et ma préférée est le générique de fin. Ma Sempai j'aime ton interprétation et je vais essayer de la chanter car elle me plaît aussi ^^ lol

Gros bisous.Ah! Au fait, je me suis coupée les cheveux,j'ai fait un tit dégradé la semaine dernière.