La faux des récits

Petit endroit où je vous ferai part de ma vie,mes réflexions et tout et tout

Nom :
Lieu : France

lundi, novembre 17, 2008

Dooooooooshiteeeeeeee!



Il y a des matins où sent qu'il ne faudrait pas se lever! C'est le cas pour au moins deux personnes sur cette terre: Sonia et moi-même. Comme vous le savez déjà, nous prenons le bus pour nous rendre à Part Dieu. Toutes les personnes vont sur Lyon à l'heure où nous sommes sur la route:-> bouchons. Bon, on peut dire qu'on a l'habitude. On arrive toujours au tram à 8H50.
Cependant, puisque aujourd'hui est maudit, le chauffeur a pris l'initiative de passer par le centre de Meyzieu au lieu de prendre la Rocade Est à l'entrée de celle-ci. Il pensait bien faire...C'était sans compter sur tous ceux qui ont eu cette idée, ceux qui y habitent, les feux rouges, les piétons...Résultat, nous voilà arrivées à 9h15 au tram.
Mais ce n'est pas tout, sinon ça ne serait pas drôle!
A Guillotière, quelle est pas belle la vie, le clodo de l'arrêt de la Fac monte et se fixe à nous... Quelle bonne odeur de pisse et de vin. Dès le matin c'est fameux, manque plus que le fromage! 5 longues minutes de trajet à protéger notre nez délicat dans notre écharpe!
Le pire c'est aussi quand on a une mauvaise nuit et un tit truc qui nous revient. La nuit gruyère c'est pour nous deux. Le tit truc c'est pour moi. En allant au bus ce matin, une twingo verte 69 ralentit à ma hauteur et deux jeunes ... euh ... maghrébins commencent à dire " Salut Madame, ça va? Ca va?". Seule façon pour moi d'être tranquille fut de continuer à marcher en espérant ne pas les recroiser plus loin.
Journée de Merde!

Libellés :

lundi, novembre 10, 2008

Message en passant




Je n'ai pas eu le temps de vous écrire un nouvel article depuis longtemps. Le fait est que mon ordi rame comme c'est pas possible. J'attends trois heures pour la plus petite des applications. IL faut donc installer une nouvelle barette. Ainsi, ça donne pas envie de l'allumer. Quand j'écris sur Word, les mots mettent 3h à apparaître!!! J'ai pourtant comme objectif de vous poster quelques photos de Suisse et de Vias mais ça met des plombes à se charger. Plein d'attente pour qu'au final ça marche pas. Je vous demande donc un peu de patience pour un article digne de ce nom^^


Sinon tout va bien ici. Ma tite Niala tu me manques^^ . A très bientot tout le monde. Gros gros yibou.

Ps: Demain, 11 novembre, anniversaire de Yuya. Joyeux 21 ans ptit "Believe".

Libellés :