Le Bar des Facultés...
Nous sommes étudiants, mais nous travaillons. La preuve via les images…Bon ok, dans un bar mais on travaille…
Pourquoi dans un bar ? Mais ce que vous êtes curieux…
La fac étant bloquée (pu…de me… d’étudiants de mes deux…euh…) nous ne pouvions pas entrer pour notre cours matinal du vendredi. C’est-à-dire de 8h00 à 9h30. Avec notre cher Michel P Schmitt. Notre héros de guerre…
Avec une réelle sympathie (et aussi parce qu’on avait froid dehors), il nous a tous invité (on était environ 15) au bar où nous pourrions bosser un petit peu tout en sirotant une boisson chaude à ses frais. C’est sur une ambiance de colonie de vacances que les Rollings Stones se mirent en marche et s’isolèrent, une fois dans le bar, des autres pour travailler et papoter tranquillement. Ah oui, les Rolling Stones (nom affectueux donné par Schmitt) concerne : Alice, Déborah, Sonia, Clément et moi.
Nous avons tous choisi un thé (je vous dirais bien lesquels mais je sais plus ce qu’ont pris Déborah et Sonia…) et avons travaillé jusqu’à l’heure normale du cours, voire un peu plus tôt car nous avions fini.
J’ai trouvé ce moment vraiment très agréable. Et Schmitt est vraiment bien ! ! Merci.
Nous envisageons( nous les Rolling Stones) de lui offrir un petit quelque chose en remerciement.
Voilà ma petite vie. J’a été bien contente de cet événement car je voulais écrire un article mais je savais pas sur quoi ! ! ! ! Ah et j’ai retrouvé les chapitres de VISIONS mais imprimés…Je dois les recopier sur l’ordinateur pour les transmettre sur mon blog et sur fictionpress…Quand j’aurais l’envie lol
Gros bisous à tous.
Libellés : Ma petite vie