La faux des récits

Petit endroit où je vous ferai part de ma vie,mes réflexions et tout et tout

Nom :
Lieu : France

dimanche, avril 30, 2006

Vieux jeu,moi? Oui mais pas trop lol

On pourrait se demander, "mais pourquoi nous dit-elle ça?" et en pensant bien sûr que cela vous regarde ou vous amène à vous questionner lol
Bref, en me séchant les cheveux (activité très honorable), je me suis mise à pensée aux choses des générations présentes et à ce que je déteste dans celle-ci.
Ce n'est pas polémique mais peut-être cela va-t-il vous faire réfléchir...Bref.
Petits coups de gueule en perspective lol

Donc c'est pour dire que je n'aime pas du tout la façon dont se comporte ma génération. Enfin je veux dire de deux points de vue: par rapport aux jeunes de 16 ans et ceux de 18-19 ans voire un peu plus.

Alors: les filles sont,pour la plupart, toutes des poufs en puissance (excusez-moi du terme lol). Chacun veut appartenir à un groupe, cela je comprends très bien et je dis tout de suite que je ne juge pas les groupes, je respecte mais j'ai quand même des trucs à dire.
Il est drôle que les jeunes veulent se démarquer des autres et adoptent un style mais si l'ont voit bien, chacun dvient alors comme les autres. La population jeune est divisée en plusieurs catégories: les poufs, les (faux)racailles,les skaters, les gothiques (ou pseudo gothiques), les shoutés, et une petite population de sans style.
Je ne suis pas contre ces groupes et je comprends très bien et je les respecte mais je trouve qu'ainsi les gens perdent de leur individualité et que les "différences" voulues ne sont pas si différentes que ça.

Bref, maintenant concernant les 18-19-20 ans lol A euh tout de suite, je ne dis pas que je suis très mature et que je pense pouvoir donner un avis qui va pour tous.

Alors pour revenir au titre,je suis vieux-jeu concernant la drogue et l'alcool.
Ce que je n'aime pas dans les soirées c'est que la plupart des gens fument et boivent. Ce qui est dommage c'est penser qu'iol y a besoin de cela pour s'amuser et aussi de penser que si on ne fait pas comme tout le monde, si on ne fume pa ou ne boit pas alors on sera catalogué comme nul. Mais peu importe l'avis des gens.
Est-ce déshonorable pour eux de voiloir prendre soin de son corps et de ne pas vouloir se retrouver le matin avec un mal de crâne pas possible et l'envie de vomir? Quel est l'intérêt de "planer" toute une soirée pour ça?
Je ne juge pas les gens qui font ça mais c'est juste que je n'arrive pas à comprendre cela. Chacun fait ce qu'il veut et c'est un des messages de cet article.
Moi en ce qui me concerne, je peux boire un tit verre pendant une soirée mais que je ne bois pas à avoir la tête qui tourne et tout et tout.
Moi j'ai l'impression que c'est un manque de respect à son corps mais bon lol

Je crois que je vais arrêter ici, je m'enflamme. Faites-moi part de vos réactions, positives ou négatives, suites à mon article.

Gros bisous à tous, bonne rentrée à ceux qui reprennent les cours et bonnes vacances pour ceux qui le sont encore.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

suis bien d'accord ac toi c pa vieu jue du tt, mes bcp pense k pr etre ds le coup il fo boire et fumer si ten a pa envi té pa forcer enfin mi le voi com sa lol ^^, c vré k tro de gen associe fete et boisson ou drogue pr mi c les amis la fete ^^
sinon été tro tro contente de te voir vendredi tu me mank ma belle a biento ^^ gros bisous

19:05  
Blogger Tiffa sempaï said...

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Vieux jeu ? non. On se soucie de notre santé, on est responsables et on a pas besoin de suivre les autres pour trouver notre chemin ! on est des indépendants de la société ! lol
bisous à toi ma belle et bonnes vacances !

11:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home