La faux des récits

Petit endroit où je vous ferai part de ma vie,mes réflexions et tout et tout

Nom :
Lieu : France

lundi, janvier 30, 2006

Paroles

Hello à tous. Voici les paroles d'une chanson en japonais que je trouve très belle. Comme elle vient d'un anime récent, il est difficile de trouver encore les paroles car c'est une chanson à l'intérieur de la série, ce n'est pas un générique donc il faut trouver les paroles tout seul.
Ainsi, il faut prendre une feuille,un stylo et mettre la chanson forte pour trouver les mots.
Je ne dis pas que je connais tous les mots mais il y en a dont je suis certaine.
Je pense que ma Tiffa va être contente,enfin je l'espère, ainsi que les personnes qui aimeraient bien la chanter hihi.
Voilà donc dès que vous trouver les vraies paroles (je ne dis pas que celles-ci sont fausses) oubliez-les et prenez les bonnes lol
En attendant, amusez-vous bien et entraînez-vous sur celles-ci.
De toutes façons,comparez et changez si vous pensez qu'il y a des endroits où ça va pas.
Bref.
C'est KAZE NO MACHI HE de Tsubasa Reservoir Chronicles. Gros bisous

Toki no mukou kaze no machi he ne
Tsurete itte shiro no hana no yume kanaete
Amai yubi de kono te motori ne
Tooi michi o michibite hoshi no anata no soba he

Sono uta go ne taenai iru saga ai
Mezamete kutabi wa hitotsu ni nai
Shiawase no imi wo hagimete shiru no desho wo
Tsurete itte

Sono uta go e setsunaku dakara kai
Subete no kokoro ni hibiku no desho
Shiawase no imi wo shiazuni nemuru yoru ni

Mada shiranai yume no mukou ne
Tooi michi wo utari de
Yukeru wa...
Kaze no machi he

dimanche, janvier 29, 2006

Petite fic qui date du bac de juin

Un matin de Décembre

Elle ouvrit les yeux sur ce matin de Décembre. Elle regarda le portrait fixé face à elle et sourit. Cet homme lui avait toujours fait chavirer le cœur. Encore aujourd’hui, même s’il n’est plus à ses côtés. Un an. Un an qu’il est pari. Un matin de Décembre, enneigé.
Elle se leva et ouvrit les volets, une couche blanche couvrait les toits des autres appartements, des jardins, de l’église et de l’école où elle enseignait. Mais il est dimanche aujourd’hui. Pas de travail.
Elle parti dans la salle de bain et adressa un clin d’œil à la photo de son cher et tendre qui trônait sur le rebord de la coiffeuse. Elle le voulait avec elle, partout. Toutes ses pièces étaient synonymes de lui. Son odeur emplissait ses habits, sa peau. Alors qu’elle se douchait, ses larmes vinrent se mélanger à la chaleur de l’eau vanillée. Son parfum préféré.
Elle s’habilla et sorti s’acheter un croissant. C’était sa petite douceur habituelle, elle aimait croquer et fondre sous cette viennoiserie tous les dimanches que lui offrait sa vie. Son café prêt, elle entama cette pâtisserie.
La chaise face à elle était vide, comme depuis ce jour. Mais elle ne voulait pas pleurer. Elle l’avait trop fait. Elle voulait garder ce sourire, après tout, elle pourrait vivre n’importe quoi, rien ne sera plus triste que son départ. Et puis, elle se souvenait encore de son sourire radieux lorsqu’il était parti. Il avait quitté sa chambre comme sa vie. Elle s’était rendormie, après cette nuit de folie qu’ils avaient partagé pour la première fois.
Elle se souvenait de tous les détails. Comme dans tout film romantique, ils avaient mangé dans un restaurant chic, dansé tantôt rapidement, tantôt lentement, et étaient rentrés chez elle. Ils avaient à peine fermé la porte qu’ils s’embrassaient passionnément, l’un contre l’autre. Il lui avait mordillé le cou, provoquant en elle une multitude de frissons, pour se venger, elle avait pris d’assaut le lobe sensible de son amour. Ils avançaient et ont percuté le lit. L’un sur l’autre, ils se débarrassaient de leurs habits et se regardaient. Leur corps tremblait, leur souffle vibrait. Ils se voulaient et aujourd’hui était leur neuvième mois. Neuf mois de bonheur. Se prodiguant des caresses, ils se promettaient leur amour, leur vie et leur âme.
Elle se souvenait encore de la sensation qu’elle ressenti lorsqu’il entra en elle. Mélange de douleur et de plaisir. Les frôlements et les baisers échangés la ramenèrent et la firent apprécier et oublier la souffrance inconnue. Au même moment, ils atteignirent le point de non-retour, ensemble ils étaient aux portes de la petite mort. Si elle avait su combien ce mot pouvait prendre toute son ampleur…
Ils s’étaient endormis et avaient rêvé. Lorsqu’elle avait repris conscience de la réalité, il n’était toujours pas revenu.
Comme à cet instant il y a un an, elle se dirigea vers la fenêtre et il lui sembla entendre les sirènes des pompiers filer à travers la ville. Un frisson la parcouru, une larme s’échappa et elle revint à sa place.
Une fois qu’elle eu fini, elle sorti et se dirigea vers l’endroit le plus reculé de la ville pour empêcher, sûrement, les gens de déprimer à la vue des croix fières ou bancales, vieilles et abîmées par le temps.
Elle s’arrêta sur la neuvième tombe de la rangée numéro neuf. Elle s’agenouilla et pleura. Le portrait de son ange semblant devenir triste à la vue de son cœur déchiré par les larmes. Tous ceux de chez elle témoignaient leur tristesse, supportant le ruban noir qu’il les entourait.

jeudi, janvier 26, 2006

Journées riches en émotions

Tout commence d'abord le mercredi 25 janvier.
Portes ouvertes aux enseignements supérieures donc c'est le momen toù visiter les fac.
Comme j'ai raté mon bac,j'y suis déjà allée l'année dernière.
Cependant cette année: balade et journée tranquille avec mes 3 folles aussi folles que moi.

Alors le matin,je prends le bus à 9h,l'Express, à Crémieu. A Pont de Chéruy c'est Tiffa qui monte, Charvieu(Ed) c'est Manue et au transformateur de Charvieu c'est la plus parfaite d'entre nous: Misao.

Il y a aussi Capucine et Deborah qui ne savent pas trop comment faire pour aller à la fac. Mais heureusement les supers Nanas (qui sont 4 maintenant) sont là pour les aider. Sans costumes ni pouvoirs sinon on se ferait harceler, la popularité c'est bien mais bon..

On arrive je sais plus trop à quelle heure à Laurent Bonnevay et on prend le 81 pour aller à la fac.

Bref,on fait visiter. On fait signer notre papier de présence au premier amphi qu'on trouve (lol) et je vois ma Johanna d'amour. On papote tout va bien.

On va chercher des cafés pour ceux de l'UNEF (Manue en fait partie). Vive les allers-retours toute la matinée lol On signe une pétition contre le contrat de première embauche qui pourrait surtout se faire appeller le contrat de la super arnaque.

On part enfin à Lyon,direction Bellecour.
On traîne un moment pour trouver un endroit où manger et notre choix se porte sur un Kebab.
On finit d emanger. On va dans la bibliothèque d'à côté dont l'entrée est très originale. tiffa se rend compte qu'elle a oublié son écharpe au kebab. Demi-tour et elle la récupère.

Et ensuite bient le moment des boutiques de mangas et des achats. Aisni que des crises de fou-rire comme l'épisode "Les asiatiques en vacances en France" et "Les sacs les plus voyants de la terre".
Des délires à n'en plus finir,des moments magiques et inoubliables, les tarés dans le métro...bref une super journée.
Manue nous quitte avant. Snif snif snifouille.
Ensuite on va recharger la carte de transport de Tiffa et on se tape un sprint dans la gare de Part-dieu pour ne pas rater notre bus.
J'ai droit à mon interview sur le mercredi soir et le citron et on se prend en photo et on filme..c'est à voir.

Une journée géniale rien qu'entre nous et à délirer sur toute t n'importe quoi, s'offusquer sur certains sujets, donner notre avis, bref, géniale.

Aujourd'hui je retourne en cours (faut bien) et on est franchement pas beaucoup. Je passe la matinée au CDI. Du monde vient nous rejoindre, nous les quelques courageux qui bossent. Ainsi, Capucine, Meryll,Romain,Florence et d'autres personnes viennent.
Romain m'embête avec les exponentielles et les dérivations auxquelles je ne comprend que dalle...
Bref.
Mais le plus drôle c'est le soir en philo.
Nous sommes 16. Petit effectif dont atmsophère et ambiance bien meilleure et joyeuse.
A la pause, Sophie et Romain dégainent leur portable (fonction appareil photo) pour prendre notre Juju en photo. Entre flashes super pas discret,bruits qui confirment la photo et crises de fous-rires, un petit macaque (scuse romain c'était trop tentant) va demander à Juju s'il peut le prendre en photo... et Julien qui rit en plissant des yeux comme il le fait quand il est gêné.

Dès que j'arrive à avoir les photos je les montrerait à mes chiries lol

Voilà donc se furent deux journées très très bien.
Gros bisous,je vous aime tous.

mardi, janvier 24, 2006

La mythologie

Bonjour à tous, j'ai envie de vous parler d'une de mes passions.
Il s'agit de la Mythologie. Quelle qu'elle soit. Même si je connais plus celle romaine et grecque. Je connais peu de choses sur celle egytpienne ou encore celtique. Ce sera un bon sujet de lecture dès que j'aurai fini de lire ce que j'ai à lire ^^

Je baigne dans la mythologie depuis que je suis en 5ème voire même un peu avant mais je ne suis sûre de rien.
Je vous explique un peu ma vie.

En 5ème,je commence le Latin. Notre prof,jeune et très sympa,nous demande de choisir un dieu (ou déesse) pour qu'on s'appelle ainsi à chaque cours.
Timide comme j'étais,eh oui,même si je le suis encore avant c'était pire... bref,timide, je suis passée en dernière et bien sûr, la déesse que je voulais était déjà prise. Il s'agissait de Diane,déesse de la chasse. Je devais donc choisir entre deux-trois autres divinités et nymphes et mon choix s'est porté sur Proserpine.
Vous savez,au collège on est un peu bête, on m'embêtait avec les deux dernières syllabes du prénom...
Bref.
Maintenant que j'y pense,même si ce n'est pas juste maintenant, je trouve que ce "pseudo" m'était presque destiné(pas les dernières syllabes...).
Je vous explique.

Proserpine(Perséphone) est la déesse des Enfers,qui a été enlevée par Hadès(Pluton) à sa mère Cérès( Démeter). Certes, c'est pas très joyeux mais bon je suis bien contente d'avoir eu ce nom.
J'ai toujours aimé ce qui avait trait aux ténèbres.
Le temps passant, mes pseudos furent ,Yami, Lady Shinigami, Lady Vampire... bref des noms qui me plaisent.
Je tiens juste à dire que je ne suis pas gothique. Je préfère le dire car dès qu'on voit qu'une personne aime bien tout ce qui est noir est obligatoirement qualifiée de gothique. Mais cette précision n'est pas pour dire que je déteste ce genre de mentalité ou parce que se serait une insulte pour moi. Non pas du tout, au contraire. Je respecte les gothiques,je connais leur manière de penser. Ma meilleure amie est gothique et je partage avec elles quelques idées et points de vue...
Bref. Me dire "sorcière","démon","morticia" ou autre ne me déplaît pas, cela ne m'enrage pas.
Olala je m'égare.

Donc j'en reviens au sujet principal.
La mythologie est quelque chose qui me passionne. J'aime lire les histoires même si elles sont "impossibles", grosses ou "bêtes"... C'est un style de lecture qui peut paraître futile voire chiant de par ses dispositions mais c'est cette poésie que j'aime. Le fait aussi que certains noms communs d'aujourd'hui viennent d'histoires racontées (ex: une narcisse) ou encore les métamorphoses(la fille Arachnée en araignée). Ce sont des choses passionnantes.Et je les aime.

Je ne connais pas vos goûts mais je vous conseille d'enrichir votre culture littéraire et générale en lisant ces petites (enfin ça dépend lol) histoires.

Gros gros bisous.
(Si vous aimez Hercules de disney alors lisez ^^)

lundi, janvier 23, 2006

HeLlO

Bonjour à tous ^^
Je vous écris entre deux mouchoirs.
Snifouille,je suis enrhumée.Ouin.

Alors je vais vous raconter un peu ma vie (pour pas changer).

Samedi soir,je suis allée à l'anni de Tiffa (http://tiffasempai.blogspot.com) Elle a 20 ans. et nous nous sommes bien amusés. On a bien mangé,bien bu aussi. Tiffa,j'aime le piseng pur ou alors avec un peu de citron gazeux,slurp lol

Pour digérer tout cela,nous nous sommes mit à faire un karaoké. Devinez qui ont le plus gagné?Les filles eh oui ^^ hihi. nous avions droit à star en herbe,niark niark. J'ai aimé chanté. Ensuite,snif,je suis partie.

Je reviens au présent.
Cette semaine de cours qui est commencée est vraiment cool.
Aujourd'hui (lundi) 8-12h cours(anglais plus philo) + club manga de 13 à 14h et pas histoire donc journée finie.
Demain, 8-10 rien 10-12hCinéma, 12-13h Latin 14-17h rien 17-18h ECJS (si la prof est là)
Mercredi: Portes ouvertes à Lyon 2 ;)
Jeudi: 8-12h rien 12-13h Latin 14-18h cours Italien et Philo
Vendredi: 11-12h Anglais 13-14h Latin 14-16h Lettres

C'est vraiment une bonne semaine,mieux que la fac lol (d'ailleurs au passage,les étudiants sont en vacances grr lol)nous il reste un mois.

Là je suis devant l'écran en train de me moucher,le nez rouge, les yeux qui brillent et pleurent si je force trop. Demain pour le ciné je sens que ça va être super (notez l'ironie). Je vais faire que me moucher et faire du bruit,quoique avec un peu de chance pour les autres je vais m'endormir lol
Allez j'arrête de me plaindre.

Avec bonne surprise,j'ai vu que le blog de ma Misao était crée: http://misao38.blogspot.com
Celui de ma Manue est http://black-sun.c0wb0ys.org/

Allez faire un tour.
Celui de Luvia ou Wolf c'est http://luviadream.c0wb0ys.org

Kiss Everybody.

mercredi, janvier 18, 2006

BoNnE jOuRnEe





Hello à tous, en sortant de deux heures de philo ce matin,à midi, je suis allée directement chez Livia,ma meilleure amie.
Très bonne journée à rire,papoter,se gaver de bonbons,bougies et prises de photos.
Gros gros bisous. C'était une très bonne journée. Ze t'adore.

mardi, janvier 17, 2006

Photos des Kdo,suite




Ben y'avait pas assez de place pour rajouter mes autres photos de Kdo donc les voici.
Vous saurez ce que c'est en lisant les post précédents.
Gros gros bisous à tous.
Que la douceur vous enveloppe,que le bonheur guérisse votre coeur.

lundi, janvier 16, 2006

UnE gRaNdE jOiE eN mOn CoEuR

Quelle ne fut pas ma surprise de voir mes chères amies chéries à midi.
Alors je vous explique, Misao,Torhu et Tiffa sont à la fac et avaient donc des partiels la semaine dernière. J'ai dit dans le post précédent que pour mon anni j'avais eu plein d'attention,notamment des sms,d'elles entre autres.
Je pensais ne les voir que samedi pour les 20 ans de Tiffa.
Alors à midi,après 3h de philo où j'en suis ressortie avec un mal de tête à cause de la chaleur,je commence à tracer pour aller manger car à 13h j'avais mon club dessin manga.
Quelqu'un m'appelle et je reconnais le visage de ma Tiffa chérie. Et après ma Misao chérie,ma Torhu chéri et le chéri de Misao lol
Entre cris,couinements et larmes de jois, mon coeur débordait d'amour et de bonheur.
J'ai eu droit à leurs sourires,leur étreinte et tout ce qui fait qu eje les aime. Leur voix,leur être,tout simplement.
Pour mon anni, elles m'ont offert un sac à main à l'effigie de Kyo dans Fruits baset et un magnifique calendrier final Fantasy Advent Children.
Je vous mettrais des photos plus tard.
En tout cas,je vous remercie vraiment.
Cette surprise a été pour moi un immense réconfort,un immense bonheur et bien-être. a tel point que j'ai parlé deux fois en histoire lol
Je vous aime.
Aussi longtemps que le temps me permettra je vous aimerai. Quels que soient la distance,les disputes,les interminables moment soù je ne vous vois pas et toutes nos obligations.
Je vous aime.
Merci d'être là pour moi.
Merci tout simplement.

dimanche, janvier 15, 2006

MoN AnNi



Pour ceux qui ne le savent pas,mon anni était le vendredi 13 janvier. J'ai acquéris mes 19 printemps. Que le temps passe vite,c'est incroyable. L'année qui vient de passer fut très rapide.
En ce jour j'ai été très heureuse (clin d'oeil à Tiffa: Trop dur pour elle!!). Je savais que j'allais être heureuse mais aps à ce point,pas autant.
En tout cas,je tiens à tous vous remercier pour vos attentions et vos sourires. Merci merci merci.Mon coeur était comblé.J'ai fait quelques photos avec mon portable (pratiques ces tits trucs) ainsi je peux vous mettre en image ce que j'ai eu.
Alors alors,des cartes de: Flora,Ma tante et mon oncle,Mes deux cousines et Ed.
Ensuite: une euh boule (enfin ça fait pervers dit comme ça)donc euh une sphère lol jaune avec des papillons dessus.
Des sous
Un dessinde ma Livia avec des baguettes en forme de crayon pour mettre dans les cheveux
Une lanterne
Un baba au rhum d'ailleurs j'aurai du le photographier mais gourmande comme je suis je l'ai mangé de suite!!!n'empêche il était vachement imprégné de rhum (merci Romain lol)
Un goal (j'ai gagné 1 euro)!!
Une compo florale
J'ai mangé des tacos.
Bref c'était génial.
Plus les sms des amies,la feuille de Capu, les "joyeux anniversaire" lol
Bref j'ai été très heureuse.
Merci merci

mercredi, janvier 11, 2006

...

JE VIS

mardi, janvier 10, 2006

Baka

J'aime me traiter de baka lol
Je me dis: arrête de te prendre la tête,de te poser sans fin des questions et qu'est-ce que je fais?Je me pose des questions.
Certes c'est bien de se remettre en question des fois mais se questionner à chaque fois...
Crotte,je veux laisser la vie couler cette année. Et je crois que pour l'isntant je réussis à moitié.
Zut,zut de zut.
Aller gros bisous à tous et sachez que je vais bien mieux. C'était un orage mais mon ciel est à présent ensoleillé.Merci.

dimanche, janvier 08, 2006

Quand cela va-t-il prendre fin?

Je ne peux m'empêcher d'écrire ici ce que je ressens.
J'en ai marre.
Pourquoi ai-je toujours droits à ses soupirs lorsque je rentre dans une pièce et qu'il se trouve? Pourquoi ses insultes sans fins,toutes plus blessantes les unes que les autres?Ses remarques pleines de haine et de colère,désobligeantes à mon rencontre?
Combien de temps va durer ce calvaire?
Comment me reconstruire si à chaque fois que je me sens mieux il est là pour tout détruire?
Comment prendre confiance en l'homme?Comment ne pas avoir peur,ne pas être toujours sur mes gardes?
Pourquoi ses reproches?
Je vous en prie,qu'ai-je fait? Est-ce ma naissance?La mort de l'autre enfant et mon"remplacement"?
Cette perte est-elle ce qui a tout détraqué?
Est-ce elle qui a mit autant de haine,de colère,de violence en lui?
Quand pourrai-je m'échapper?Quand serais-je tranquille?
Pourquoi ne puis-je pas m'occuper de ma vie sans soucis?
Pourquoi,alors que je suis chez moi,je ne me sens pas en sécurité?Pourquoi ai-je si peur d'une violence fole et impulsive?
Cette peur me fait mal me comporter auprès des gens que j'aime. Je suis obligée de les frapper avant qu'ils ne me fassent de mal.Je n'ai pas confiance en les hommes. Je ne peux profiter sans peur.
Pourrai-je un jour être à l'aise et aimer les contacts?

Petit Poème

Hello à tous. Aujourd'hui,pas un article sur a petite vie mais un petit poème que j'ai fait l'année dernière,mais je ne sais plus à quelle époque de l'année,je crois que c'était vers la fin...Gros bisous


Dans le coeur de Nuit
Se trouvent la douceur froide,
Le sommeil de la vie.

Dans le coeur de Jour
L’éclatante lumière règne
Depuis toujours.

Dans le coeur de Humain
Il y a des peurs, des sentiments
Par rapport au lendemain.

Dans le coeur de Nuit
La noirceur est reine
Et l’amour, le roi, luit.

Dans le coeur de Jour
La chaleur plane
Pour un meilleur jour.

Dans le coeur de Humain,
La confiance et l’espoir
Tendent leurs mains.

Dans le coeur de Nuit,
Jour et Humain
Se trouve la vie
Qui coule dans mes veines.
Ces coeurs réunis
Sont mon coeur.

vendredi, janvier 06, 2006

Pourquoi

POURQUOI?

Comment vous sentez-vous lorsque vous êtes fatigués?

Devez-vous faire face à une baisse de moral?

Pourquoi lorsque nous sommes fatigués, la plus petite des remarques désobligeantes à votre encontre vous flingue le moral immédiatement alors qu'il vous faut plusieurs temps pour vous reconstruire un semblant de bonne humeur les heures d'avant?

Pourquoi les autres et les éléments extérieurs ont-ils autant d'impact sur nous?

Pourquoi lorsque vous parlez à quelqu'un vous sentez que cette personne s'en fiche autant?Alors qu'est-ce qui fait qu'elle vient quand même vous parler presque tous les jours?

Les gens ont-ils autant le besoin d'être ainsi?De penser qu'ils croient tout,qu'ils sont plus intelligents que vous?

Il n'y a pas à se demander pourquoi certaines personnes timides se renferment dans leur silence après cela. C'est une protection,comme une affirmation de l'existence car on a l'impression qu'avec ces attitudes les gens ne veulent pas qu'on existe.

Pourquoi,dans chaque discussion,il y a une guerre pour que notre conscience soit reconnue?Pourquoi faut-il transformer notre vie quotidienne en guerre perpétuelle,

La reconnaissance,tout le monde la cherche, quelle que soit la période ou encore l'activité.Certes ce n'est pas toujours à mauvais escient mais la plupart du temps si.

Un travail ne doit-il pas d'abord être fait pour nous?Quelle belle parole. Quoi que l'on fasse c'est toujours pour qu'on apprécie notre travail.

Notre vie est toujours régie par des récompenses. Une bonté pour un labeur. Mais si éphémère.

La vie est un cercle vicieux.

Peu importe où l'on va, on retrouvera toujours les mêmes genre de personnes,les mêmes regards, les mêmes pensées et les mêmes ambitions.

C'est comme cela.Avons-nous une infime chance de changer tout cela?

~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~

Lol quand je me lance...en fait c'est parce que mardi,j'étais fatiguée et donc le moral ne suit pas. Mais là je me suis laissée emporter dans mon article lol Mais je vais bien.

Là je suis en forme et tout va bien. Je suis contente et heureuse.

Je vous fais de gros bisous et j'espère que ce petit article vous fera réfléchir. Comment ça vous ne me sentiez pas capable de réfléchir?Hehehe,on ne juge pas une personne par un ou deux articles guillerets^^ ziboux

Nouvel an 2

Les gens extras avec qui j'ai passé cette soirée.Dans l'ordre: Manue(Torhu) et Yoann(Kato),Max(Mask) et Sonia(Tiffa) puis Laet(Wolf).


Nouvel an 1

Hello,hello. Comme vous avez pu le voir je n'ai pas eu assez d'envie pour vennir poster un article hier.
Normal,avec seulement deux heures et demie de sommeil sur un canapé...
L'article précédent était en direct de chez Manue avant minuit^^
Donc voilà ah si vous voulez un résumé de la soirée allez sur http://luviadream.c0wb0ys.org/ elle a fait un bon résumé lol
La soirée s'est super bien passée,je me suis bien amusée.J'était bien fatiguée aussi olala,couchée à 7h-15 et debout à 9h15.
On a eu un apéro long!!!On a commencé à manger vers 22h et quelques: une bonne racletttttttttttttttttte lol
J'ai été sage,j'ai pris deux Vodka orange et le champagne à la fin. Je suis une fille très sage^^
Je remercie d'ailleur Torhu,Tiffa,Max,Wolf et Kato pour cette soirée.
Entre verres,nourriture,action-vérité,danse et rummikub la soirée a été géniale.
A quand la prochaine?Mais pas obligatoirement pour le réveillon hein? ^^
Ma prochaine soirée est pour l'anni (20 ans) de Tiffa,le 21 janvier.
Voici quelques photos.
Alors me dans la salle de bain en pygama et tout et tout avec les affaires autour de l'évier!!!!!









Ensuite,en sortant de la douche, habillée et maquillée (gros plan sur le rouge à lèvres lol)









Me en robe lol je pose

Saturday, December 31, 2005
Kikou Nachaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne Année, santé et tout et tout !!!!
Plein de joie de de bonheur (un duo de 2 paske jsui bouré o coca).
B-S.
é Natsouris!!!!!!!!!!!!!!!! bon je crois kon te la déja faite sinon c vraiment ke lé gens n'ont pas d'humour.
Bonne Année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nouvelle résolution: parle plus et sert moins à boire.
TU NE PASSERA JAMAIS DéRRIèRE MOI ^POUR LES PORTES!!!!!!!
Kato.
Hi Natacha!!


Boneuh Annéeuh et tout ce qui va avec!!!! J'espére qu'on se re-verra et qu'on s'éclatera comme ce soir!!!!
Wolf


Euh... ze zuis un peu bourée euh et euh ano... eto... Daijoubo ? Watashi mo ! Ze te zouhaite une bonne nané ! Ze pense très fort à toi ma Yami no Houshi ! Daiski to Good luck ! LOVE ! A DONF !! Tiffa sempaï !!!

LUCKY STAR.. LALLALA... LUCKY STAR.. LALALLA.. I WANNABEE A LUCKY STAR... LALLLA.. I WANABBE A LUCKY STAR TUTUUTUT... trop bien la music, donc je te souhaite la meme chose qu'en haut. JOYEUSE ST SYLVESTRE !!!!! A QUE COUCOU HIHIHIHIHIHIHIHI hhhhhhiIHIHIHIHIH HIHIHIHI HIHIH HIPS.... je suis pas bourréé oyaiiiiiii MASSSE

Journée du 30 décembre

Ohayô minna.Cet article est divisé en deux: ma journée d'hier et la soirée qui m'attend ce soir.
Partie une lol
Hier j'ai passé une très bonne journée. Je suis allée au cinéma avec Meryll et Romain qui sont en TL avec moi. nous sommes allés voir Narnia.
J'ai bien aimé. J'étais aux anges lorsque c'était la période "médiévale". Hihi. J'ai bien aimé les robes lol
Non sérieux j'ai vraiment aimé.Il y avait des moment sj'avais l'impression de regarder le Seigneur des anneaux lol
Un truc m'a fait rire avec Meryll. C'est quand on voit la sorcière en tenue de combat,cheveux lâchés.
-Tiens elle a enlevé ses dreads...et elle s'est lavé les cheveux.
C'était pas mal. Les animaux étaient beaux.
Je fondais devant les léopards,guépards et bien sûr Aslam et le loup. Vraiment pas mal. En plus de voir certaines créatures mythologiques,rien de mieux pour me ravir!!!
J'ai vraiment bien aimé.et je pense que je vais essayer de me procurer les livres.Quand? je ne sais pas.
Ce qui m'a plu aussi c'est l'après ciné.
Une bataille de neige en attendant mes parents,avec Romain. Ben je peux vous assurer que la neige c'est très froid.Surtout au début,sans gants!!!Je crois qu'on a eu tous les deux notre dose de froid et de neige!!!
Mais je me suis bien marrée.Ca glissait aussi.C'était cool.
Quand je suis rentrée dans la voiture de mes parents, la neige fondait dans mes basket,j'avais les pieds gêlés!!!
Et quand je suis rentrée chez moi,devinez ce que je me suis fait?Une tasse de théééé "Ceylan-Assam" (ah Assam... private joke)

Partie deux

Ce soir je vais chez ma Manue (torhu) adorée pour le réveillon du nouvel an, à Chamagnieu.J'ai hâte. De plus, grâce à la pluie, la neige fond. On mettra pas trois heures à arriver.
Je prendrais de sphotos et avec mon appareil photo et avec mon portable,pour les mettre ici.
J'espère qu'il ne fera pas trop froid^^ Et qu'on va bien s'amuser. Ben vi,autant en profiter.Ca fait un moment que je ne les ai pas vu alors je vais bien en profiter.
Je vous ferai un tit compte-rendu(sûrement) euh demain je sais pas si je serai en forme lol.
Je vous fais de gros gros bisous.

Film:Le moulin rouge


Bijour bijour.
Je suis bien matinale aujourd'hui pourtant les vacances j'aime dormir^^autant en profiter.
Mais bon je ne vais pas vous saoûler avec ça.
Hier soir,j'ai regardé un film que je voulais voir. Il est passé sur la 3 à 20h50 et c'est... Moulin rouge
C'était la première fois que je le voyais et croyez-moi je le reverrai bien.
Au 19è siècle, Christian(Ewan Mac Gregor),poète sans argent arrive à Paris et surtout dans le quartier de Montmartre. Il est bohème et ainsi il n'accepte pas la décadence où se mêlent drogue,sexe et ivresse.Il prône pour la liberté,l'amour,la vérité et la beauté. Son ami, le peintre Toulouse-Lautrec, arrive à lui dénicher une rencontre en privée avec le diamant du Moulin rouge, Satine (Nicole Kidman). Cependant, Zilder (le patron du cabaret) promet à un Duc une entrevue avec cette même demoiselle.
Sur un quiproquo, Satine pense que Christian est le duc et tente de le séduire car le duc est là pour financer un spectacle que le Moulin Rouge aimerait montrer . Christian est tout de suite charmé. Le duc arrive et le manège de Satine reprend, Christian se cachant de parts et d'autres de la chambre.
Le spectacle (composé par Christian) est accepté.Tout serait idyllique mais Satine est malade,très malade.
Prenez une Satine malade et amoureuse de Christian, un Duc possessif,jaloux, amoureux de Satine et qui détient tous les droits sur le cabaret,un Christian amoureux de Satine, prêt à tout pour elle et jaloux aussi, un Zilder obligé de tout donner en attendant au duc et surtout Satine. Mélangez tout ça. Et vous obtiendrez le Moulin Rouge (en rajoutant quelques petits ingrédients)!!!

Il est assez comédie musicale et c'est bien. Les chansons sont magnifiques et pour la plupart reprises, par exemple "The show must go on" de Queen...
Les costumes vriament très beaux même si je me verrai mal les porter lol
Ce film est tout bonnement magnifique.Entre quiproquo,drame,paillettes,amour,mort et musique,il y a de quoi trouver son compte.
Sans oublier la fin, à la fois happy et sad end...
Vous moquez pas mais j'étais devant ma télé en train de pleurer... hem.
Franchement il est vraiment vraiment beau.
Certes,certains décors font gros,comment dire, les décors lorsqu'is chantent qui changent,enfin vous verrez.
En tout cas je vous le conseille,ce n'est pas nian nian.Les acteurs se débrouillent bien. On voit les différentes facettes des personnages et franchement le personnage de Satine (Nicole Kidman) est vraiment riche en mimiques, sensualité et émotions.
Je crois que j'aimerai bien trouver le cd.
Bien alors je vous laisse et j'espère que vous ferez tout pour vous procurer ce film.
Big bisous

A propos du 29 décembre

Thursday, December 29, 2005
Comme je le redoutais,l'arpès-midi chez Misao est annulée. La neige règne en maître.
Je vais aller à Crémieu à pied, avec des bottes de neige lol Ca fait longtemps que je n'en ai pas mit.
Je ne suis jamais allée au ski.Mais je crois que je préfèrerais faire de la luge^^ N'empêche ça ferait très plaisir: passer un moment tranquille dans un chalet, les montagnes et les arbres recouverts de poudreuse. Se poser sur un fauteuil près de la cheminée pour lire ou jouer ou discuter, une tasse de thé à la main.
Ah oui,j'adore le thé^^et le cappucino.Je bois aussi du café mais mon amour se porte plus sur le thé. Il m'en faut au moins un par jour hihi
Il ne neige plus mais nous avons bien 20 centimètres. Je vais sûrement faire un petit bonhomme de neige tout à l'heure. si j'y arrive je le prendrai en photo et je vous le montrerai lol.
Voici une photo de moi prise il n'y a pas longtemps comme ça vous voyez à quoi je ressemble.


bon eh bien euh la prochaine fois je vous parlerai de mes passions,sûrement. Si je ne me laisse emporter par un autre sujet^^ Mes paragraphes ne sont peut-être pas très ordonnés mais ce que j'écris me vient à l'instant,j'écris au fil de ma pensée.
Bien alors gros bisous et à bientôt.

Petit copié-collé dees vacances^^

Bonjour à tous.
Je vous écrit en regardant la neige tomber au dehors.
C'est vraiment beau. Les maisons sont recouvertes d'un blanc pur. On en oublie la cruauté des gens. Ce blanc donne envie de se lever tous les matins,d'arrêter quelques secondes une occupation. C'est si infini,léger,froid.
Je n'aime le froid que quand il neige hihi. C'est vrai,autant avoir froid pour quelque chose !!!
Cela me fait penser que je n'ai pas fait de bonhomme de neige depuis des années. Je verrai demain. Quand elle sera plus dure,ça tiendra mieux. Tralala sinon une bataille ça serait cool. Mais avec qui?Mes chiens?Lol hmpf.
Je ne sais pas,la neige me fascine, elle fait resortir tous un tas de choses tendres, d'envies gamines comme se jeter,se rouler dans cette pureté.
Je dois normalement allée chez une amie demain,j'espère que cela sera possible. Sinon ça sera bien triste. Je l'adore..
Mais ceci est autre sujet concernant les amies qui viendront plus tard lol
Je crois que mes articles viendront au gré de mes envies.
C'est tout lol j'aime la neige.Mais sur la route c'est pas pratique,surtout si ça gèle après T.T bref.Gros gros bisous

Hello à tous. J'ouvre ce blog pour essayer. J'avoue n'avoir pas été très chaude pour le faire mais je veux bien essayer donc me voilà sur les toiles du net. Avec un site qui se perd dans les innombrables filières.
Donc aujourd'hui est l'ouverture de ce blog. Je vous parlerai d'un peu de tout,je publierai sûrement mes écrits, mes dessins, je vous ferai partager mes passions, mes coups de gueule et tout et tout.
C'est ce qu'on attend non.
Bref, petite présentation rapide: je m'appelle Natacha et j'habite dans l'Isère. Je suis actuellement en Terminale Littéraire et je vais acquérir mes 19 ans le 13 janvier.
Etant en période festives, je tiens à tous vous souhaiter un joyeux Noel et une bonne année.
Voilà à très bientôt.