Fin des épreuves écrites

Ohayô minna. Je suis contente de pouvoir écrire ma semaine d'examens qui vient de se terminer. Je n'ai pas eu le temps ces derniers jours donc là ce sera vraiment un résumé avec un moment de décompression.

Donc pour le verdict de ces 5 jours je dirais: On verra. Lol je ne peux pas juger moi-même de ce que j'ai fait. Je ne sais pas et je ne veux pas me prononcer même si je sens que des choses que j'ai faites me semblaient bien. Je doute, comme toute personne qui vient de terminer. Ce n'est pas du stress mais du doute. Je suis contente car je ne suis pas trop sortie en avance des épreuves (sauf en Anglais et Italien à 16h40 au lieu de 17h). Et je n'ai pas fait de créations "littéraires" comme l'année dernière où je faisais tout le temps des petites histoires durant le temps qu'il restait à pourvoir.Résultats le 4 juillet (ou 3 juillet au soir mais bon c'est plus sûr le 4).

Maintenant je passe au moment de décompression et ceux à venir.

Avec le temps hyper chaud que nous avons eu, Johanna, Déborah et moi avons décidé d'aller nous baigner dans la piscine de Montalieu. Hier nous avons donc pris la voiture, en compagnie de Mégane la soeur de Johanna, pour Montalieu. Nous avons mal choisi notre jour mais nous avons quand même eu beau temps.
Nous sommes donc arrivées à l'heure d'ouverture (10h30) et nous nous sommes changées pour plonger dans l'eau délicieusement chaude (27°C). Entre jets d'eau, nages sous et sur l'eau, et coulages (hm pas sûre du terme) un petit peu de pluie s'est mêlée à la fête mais 5 minutes. Nous nous sommes abritées sous les toilettes ce temps et nous sommes retournées nous installer. Et après le ciel était à la fois parcouru de nuage et empli de soleil.
Petite séance de photos pendant qu'on mangeait et nous sommes retournées à l'eau après une petite sieste. Nous en avions besoin après la semaine d'exam'. Nous sommes parties à 16h car le vent,la pluie et les nuages menaçants avaient pris le dessus.

Dans les moments de décompression à venir voici le programme: mercredi 21, la journée, je vais à Lyon avec mes puces.Vendredi 23 c'est boîte de nuit. De plus, le 24 j'ai une réunion pour mon boulot de juillet snif debout tôt mais tant pis.
Je me suis découvert un petit côté maladroit vendredi soir...Je sors de ma chambre et me tape deux petits doigts de mon pied gauche. Bon ça passe mais le soir-même en mettant la table je me prends les mêmes doigts dans la porte. Ouin ouin ça fait un mal de chien.
Hier matin en enlevant ma chausure à la piscine, je vois le doigt de pied (l'avant-dernier) bleu...je rentre le soir et ma mère me dit qu'il est cassé. Trop bien lol alors là en ce moment il est serré avec l'autre dans du sparadrap. Ca va pas être cool pour la sortie et la boîte. Tant pis.
Bon aller je vous laisse tranquille. Je vous embrasse.

2 Comments:
roo tro la chance k té fini :§ mi c pa av mercredi sniff
tro bien veu ossi me baigner
sui sur k tu la ton bac c obliger ma poule ^^ alors stress pa
gros bisous
vivement les résultats !! et vive les stars des maillots de bain !! lol
Enregistrer un commentaire
<< Home