La faux des récits

Petit endroit où je vous ferai part de ma vie,mes réflexions et tout et tout

Nom :
Lieu : France

mardi, février 06, 2007

Un an

Non non, ce n’est pas un article en l’honneur de mon blog. D’ailleurs, ça ne fait pas un an que je l’ai ce nouveau blog tout joli au style parchemin ^^ non, je veux vous parler d’un anniversaire d’amour.
J’arrête tout de suite les commentaires du style : elle sait pas quoi écrire alors elle le fait sur sa vie amoureuse, elle écrit alors que d’autres sont malheureux... Je n’ai pas envie de me justifier, juste écrire sur ce que je ressens.
Bien, reprenons.

Aujourd’hui, cela fait un an que je suis avec mon copain, Nemo-Memo lol ou plutôt Romain. Vous allez trouver l’histoire classique mais lisez quand même lol
Je l’ai connu en seconde et il était avec une fille qui est devenue une bonne amie, avec un bon petit groupe. Je vous vois arrivez : elle est tombée amoureuse du petit copain de son amie et du coup elle a tout fait pour sortir avec lui maintenant. Et bien non ! Je ne l’aimais pas, je ne pouvais pas me l’encadrer. Lol. Ca fait bizarre de dire ça maintenant...hihihi.

Donc, voilà. En première, j’ai coupé les ponts avec le petit groupe suite à quelques attitudes et agissements que je jugeais débiles, puérils enfin bref, ils ne me correspondaient plus. C’est cette année que j’ai connu Tiffa, Torhu et Misa qui sont devenues mes amies les plus essentielles.

Le temps passant, et redoublant ma terminale, je suis tombée dans la même classe que Romain. Il avait refait une première pour se diriger en L. Bref. Lol (bien sûr, le bref est par rapport à ma pensée l’année dernière lol, je ne dis pas bref maintenant hihi).Je n’oublie pas non plus que j’ai rencontré ma petite Niala chérie et que j’ai sympathisé avec La-spia.
Romain a été élu délégué de classe et avait donc mon numéro de téléphone pour tenir au courant au fil de l’année pour les conseils de classe. Mais avant cela, j’avais appris qu’il n’était plus avec son ancienne copine, j’avais entendu les raisons. Je n’ai pas eu pitié, je trouve ce sentiment blessant par rapport à une personne. Non, j’ai changé mes yeux et j’ai effacé mon opinion que j’avais de lui deux ans auparavant.

Je ne sais plus exactement quand le déclic s’est fait. Le conseil de classe du premier trimestre arriva et il m’appela pour les résultats. On a un peu rigolé et il a raccroché. Le lendemain, et les autres d’après, on a commencé à parler. Echanger nos passe-temps, passion, bref à refaire connaissance. Chacun ayant une opinion sur l’autre à changer avec le temps.
On restait longtemps au téléphone le soir, on s’envoyait des textos. On s’accrochait lentement l’un à l’autre. On se lançait des vannes, on se tapait, chamaillait, bref, la complicité s’installait avec quelque chose en plus.

Arrive le mois de février et le 6 au soir il m’appelle. Et nous décidons de nous mettre ensemble. Le lendemain nous avons échangé notre premier baiser. Et nous voici le mardi 6 février 2007, soit un an après.


Je mentirais en disant que tout ne fut que bonheur mais je ne vous mens pas en vous disant que tout va bien et que je l’aime de plus en plus chaque jour. Il est devenu ma drogue, heureusement que ce genre de drogue n’est pas interdit par l’Etat sinon je serais mal. J’aime ses défauts (enfin je veux dire que je les vois et les accepte) et toutes ses mimiques et expressions. Je l’aime. Je t’aime.


Je ne suis pas trop ce genre de fille à voir la vie en rose ou n’être obnubilé par son copain. Je sais ce qui est bien et pas bien, ce qui est acceptable ou non quelle que soit la personne. Mais je souhaite véritablement à chacun et chacune d’entre vous de trouver l’amour. Pas l’amour qui monte à la tête, qui fait voir les étoiles et met des œillères non, je parle de l’amour vrai et concret, de l’amour avec ses hauts et ses bas.


Je vous remercie de m’avoir lue.Gros baisers à tous.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonsoir ma petite puce.
Je voulais te souhaitez tous mes voeux de bonheurs pour vos un an d'amour.Je suis heureuse de voir que chaques jours tu aime ton petit némo et continuez à faire un beau couple,vous êtes géniaux.Ohh ne t'excuses pas pour le fait que tu viendra moins souvent,je sais que tu as ta vie et ne te sens pas obligée de tout le temps venir me voir,jeje(même si j'adore être en ta présence),tu dois aussi penser à te reposer.Ta maman va bien??Je penses à vous chaques jours.Samedi je n'ai pas pû venir au lycée car j'ai dû passer une échographie qui n'a rien donnée d'alarmant,tout va bien.Je rebondis de mieux en mieux chaques jours,et quelques tensions dans la classe d'apaisent de plus en plus et j'en suis contente.
Je suis encore et mille fois heureuse pour toi et romain,continuez je vous adore ma puce.Merci pour tes commentaires encourageants.
Bisous de ta Niala qui t'aime.

22:36  
Blogger Tiffa sempaï said...

on est fatigué à la fin mais on lit jusqu'au bout ! lol
contente pour vous deux !
bisous

18:31  
Anonymous Anonyme said...

Coucou !

Juste pour te dire que je suis heureuse pour toi. Ca ne fait pas longtemps qu'on commence à se parler sérieusement (tu me comprendras je pense^^), mais je peux te dire que tu comptes déjà beaucoup pour moi (non, je ne vais pas te demander en mariage!) et donc, je te souhaite "tout le bonheur de monde" (lailailai!). Bisous et à bientowww !

23:02  

Enregistrer un commentaire

<< Home