La faux des récits

Petit endroit où je vous ferai part de ma vie,mes réflexions et tout et tout

Nom :
Lieu : France

dimanche, mai 20, 2007

Douce mélancolie

Enfin ce n’est ni doux ni une mélancolie...à moins que l’on puisse dire que des sentiments tristes peuvent être mélancoliques ? disons que ce titre est pour rappeler des sentiments tristes que j’ai eu et qu’ils reviennent. Ces sentiments sont liés à l’échec.
J’arrive à la fin de mes partiels et je sens que mon année va devoir être recommencée. J’essaie de valider les matières que je peux, là où je suis à peu près sûre d’avoir la moyenne et je travaille pour les autres aussi. Mais je sais que je n’aurais pas mon année. A moins que je n’ai des notes fabuleuses ou que j’ai un éclair de génie lol
Enfin lol...
Bref, je valide des matières pour avoir plus de temps l’année prochaine pour bien étudier celles où je n’ai pas la moyenne .
Donc voilà. Les résultats sont le 14 juin, peu de temps après le début des épreuves de bac il me semble. Nos rattrapages sont le 25 juin. Je ne sais pas si je vais y aller. Je veux dire par là que je sais pas si j’irai me présenter pour rattraper. Tout dépend des notes.
Enfin bref.
Vous aurez un meilleur article la prochaine fois.
Bisous à tous.

Libellés :

5 Comments:

Blogger Tiffa sempaï said...

Oha !
gambatte !
aja aja fighting !
shinjite imasse !
lucky and bravery !
love and love and love and... work !!!!
kisu watachi no ai !

20:33  
Anonymous Anonyme said...

Hé! Courage ma belle, accroches-toi pour réussir le plus possible, on va se serrer les coudes tu vas voir!

Kisu!
Aja aja figthing

11:59  
Anonymous Anonyme said...

Euh... je me permets de poster sur ton blog, si cela te dérange tu peux l'effacer.
Pour info, je suis marjory la copine du collège de Tiffa. Je poste sur ton blog car ce que tu as écrit m'a touché. Tu sais l'échec je connais, mais l'essentiel c'est de faire son possible pour ne pas avoir de regret. Travaille comme tu peux, fais tout ton possible et saches que tu es bien entouré: Tiffa sera là...lol
Bye!!^^

20:15  
Anonymous Anonyme said...

Heureusement que l'année est finie (enfin demain après ce put*** de TICE et sa plaquette touristique sur la Corse !) parce que là, saturation !

En tout cas, une très belle fin d'année à tes côtés, courage pour tout, une année à rattraper ce n'est rien, tu as la vie devant toi. Profite de tous les instants qui s'offrent à toi, et savoure les tous avec la même passion .

Gros bisous

22:59  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma puce,
ton article m'a bcp touché mon chaton,je ne pense pas que tu as raté ton année ma puce,tu as bossé dur je le sais et comme on dit "le travail paye toujours"alors garde espoir car j'ai confiance et je sais que tu y arrivera,car tu es forte.J'espère que tout le monde va bien chez toi,vous me manquez tous :(.
Courage pour la suite,je pense très très fort à toi ma chérie et t'envoie des milliers de baisers dans une boîte en verre,car le verre est pur et resplandissant,tout comme toi ma chérie.
Bisous de ta Niala qui t'aime très fort,muuaaaccckkk.

17:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home