La faux des récits

Petit endroit où je vous ferai part de ma vie,mes réflexions et tout et tout

Nom :
Lieu : France

mardi, mai 13, 2008

Mr Hulk Hyde

Ce post contient un écrit d’hier soir. A l’heure actuelle, ma tête est reposée et a conscience de ce qu’il contient. Je décide cependant de le publier. Par besoin et par désir d’être comprise. Je n’ai rien retouché des mots utilisés et je le laisse en son intégralité. Merci.


Il me faut écrire cela. Déverser la tristesse et la colère de mon cœur pour l’empêcher de me torturer des jours et des jours. Il faut écrire pour se sentir mieux. Alors je le fais.
J’en ai marre que l’on me dise qu’il n’est pas si méchant. Mais vous ne le connaissez pas. C’est un véritable hypocrite. Il sourit par devant et vous taille largement par derrière. Vous le voyez sourire mais vous ne le voyez pas en colère. Vous n’êtes pas là quand ses yeux deviennent noirs de colère quand il insulte les personnes qu’il est censé aimer. Et heureusement. Il n’aime personne. Il n’aime que lui. La haine et la rancœur se déversent sur vous, il est raciste comme on ne peut pas l’imaginer. Ca me fait honte.
Vous ne le voyez pas quand il lève le poing sur ma mère, à ces moments-là il a quand même un éclair de lucidité et ne l’abaisse pas. Vous n’êtes pas là quand il casse la vaisselle, claque les porte à casser les loquets. Personne ne sent ses pets qu’il lâche ainsi que ses rots quand nous sommes vers lui. Ses soupirs qu’il adresse quand on a le malheur de parler pendant les infos. Cette sensation de gêner, de ne pas être aimé. De vouloir mourir pour échapper à cette tyrannie. Personne ne me fera jamais autant de mal que lui dans ma putain de vie. Il me terrorise, m’angoisse. Je serais même prête à le frapper ou me frapper pour en finir.

C’est un homme violent, colérique, irrespectueux. C’est mon père. Un salaud de père. Mon frère a bien eu de la chance de trouver un toit où dormir quand il s’est enfui de la maison.

C’est un véritable pacha. Si on a le malheur de sortir un plat du four avant de poser son verre on s’en prend plein la gueule. On a à peine sorti les assiettes qu’il est déjà assis à vouloir manger. Si on oublie des trucs, s’il est pas servi dans la minute qui suit il gueule et super le repas ! Mais il ne vois pas qu’on l’attend pendant des heures pour manger quand il part faire un tour.
Je ne comprends pas qu’on puisse être ainsi. Ce qui me fait peur, c’est d’être sa fille et de me réveiller un jour avec ses traits de caractère.
Tout ceci je vous le confie. En espérant que vous comprendrez mieux mes sentiments et mes réactions. Ne me jugez pas. Ne me donnez pas votre pitié. Mais croyez-moi, je vous en prie.

Je vous jure que je ne fais rien pour l’énerver. je me montre le moins souvent possible, je ne lui parle pas. Mais rien à faire, quand il gueule il se défoule sur ma mère et moi. Je me mets à la place de ma mère et je ne sais pas comment elle fait pour supporter le fait de voir la personne qu’on aime changer et nous traiter ainsi. L’amour me direz-vous. Je n’y crois pas un seul instant. Reste-t-il encore un peu d’amour à ce stade-là ? Ce manifeste-t-il normalement par des insultes plus monstrueuses les unes que les autres ? Ce n’est pas ça. L’amour doit protéger, non détruire et terroriser. Il doit être doux, pas violent.

Dans ces moments, mes nuits sont remplies de larmes. Pourquoi y’a-t’il autant d’eau dans notre corps ? Je ne peux appeler personne. Que pourrait-on faire pour nous ? Rien. En pleine nuit, en pleine semaine, le week-end, tout le temps. Cela arrive tant de fois. Personne ne doit être dérangé. Après tout, il y a des gens plus malheureux. Je ne peux pas me plaindre. Et pourtant j’ai l’impression de le faire. Pardon d’avoir besoin de libérer mon cœur de ce poison éternellement présent. Je me suis toujours demandée ce qu’est l’amour d’un père. J’imagine, mais je ne le vis pas. J’ai tellement peur d’être blessée par les autres personnes autour de moi qu’il me faut attaquer avant. Et j’ai, je vous le garantis, une confiance énorme en vous. Mais je ne peux pas m’en empêcher. Puisque j’y suis, autant vous faire une confidence. Car je n’en parlerai pas. Vous voyez, avec ce post, vous en apprenez plus sur mon père et moi.
Je hais le sexe. Tout ce qui touche à ce domaine me rappelle lui. Ses jeux de mots lourds à tous les repas (oh, c’est bien au début, c’est drôle, mais tous les jours et à chaque fois…), ses isolements dans la chambre du milieu avec la porte fermée. Entendre ses râles à travers le mur quand je suis dans ma chambre. Les films qu’il prend à l’usine et qu’il fait graver à ma mère pour agrandir sa collection, ses faux bisous ) ma mère seulement quand il a envie de se vider ; ses images et fonds d’écran porno. Ce sont ces putains de choses que me font dégoûter ça. Comment ne pas penser que cela est sale ? comment ne pas se sentir coupable de ne presque jamais se donner alors qu’on le veut ? Car on aime la personne. Mais que ces trucs sont profondément incrustés ? Je me sens même coupable d’éprouver du plaisir. J’aimerai être normale. Etre lavée de toutes ces pensées et pouvoir enfin vivre et aimer sans complexes.
Ne me jugez pas. Comprenez-moi.
A bientôt dans un autre post plus joyeux. Merci de m’avoir lue jusqu’à la fin.

Libellés :

7 Comments:

Blogger Tiffa sempaï said...

Salut
J'en savais déjà un peu et le reste, je l'avais imaginé.
Je sais que tu as besoin d'en parler et l'écrire hier soir est une bonne chose pour extérioriser ça.
Mais penses-tu vraiment que le blog est fait pour cela ? Est-ce une vengeance contre lui ?
Je ne peux pas dire que les choses vont s'arranger mais quand tu auras ton propre cocon familial dans ton propre appart alors je pense que tout ira mieux pour toi.
Je ne peux rien dire de plus ?
Vraiment ? Tu n'aimes pas le s...?
Bisous et gambatte pour la suite !

15:58  
Blogger Tiffa sempaï said...

euh... "Je ne peux rien dire de plus " n'était pas sensé avoir un point d'interrogation... désolée, faute de frappe ! ^^

16:00  
Blogger Lady Shinigami said...

Non, ce n'est pas une vengeance. Mon "incipit" dit très bien que je ne le publie pas sans savoir. De toute façon, qui d'autres que les personnes proches de moi le liront? Il n'y a que mes amis qui ont l'adresse. Un blog est fait pour faire partager ce que l'on est et de toute façon je ne veux pas me justifier. Si cet article n'a pas sa place ici, alors il n'a sa place nulle part. Tu n'imagine pas la part de courage que j'ai du avoir pour le poster.Je me livre à vous.Comme je ne l'ai jamais fait.
Bisous bisous.

16:19  
Blogger Tiffa sempaï said...

euh... j'ai l'impression que tu m'engueules... c'était pas une critique ni rien du tout. j'ai demandé c'est tout.

17:22  
Blogger Lady Shinigami said...

Non non pas du tout ^^ Je vois pas pourquoi je m'énerverai. J'ai juste eu l'impression que tu désapprouvais cela lol Bref ^^ A bientôt. James Bond devait être bien aujourd'hui!!

17:35  
Anonymous Anonyme said...

Coucou ma puce,

Je savais que tu detestais ton père,mais jusqu'à maintenant je me demandais pourquoi (et n'osant te le demander pour ne pas te faire du mal...) maintenant je comprends beaucoup mieux.Je suis une idiote,j'aurais du te le demander depuis belle lurette. Je m'en veux énormément ma puce,pardonne moi,je me sens si inutile,je ne peux ni te voir,ni te réconforter même si en ce moment c'est la seule chose que j'ai envie de faire.Ma puce,tu sais que même si je suis loin je pense toujours à toi et que s'il t'arrives quoi que ce soit ça m'affecte autant qu'à toi.Tu ne t'imagine pas la douleur que j'ai éprouvé à lire ton article,les larmes coulaient sur mes joues.Quand c'est comme ça,n'hésite pas à me faire sonner sur mon portable comme signe de me connecter sur msn messenger,pour toi je suis prête à faire quoi que ce soit.Tu as eu énormément de courage de publier tes sentiments et te délivrer de la haine que tu as envers ton père.Ma chérie,quand il se passe ce genre de choses chez toi apelle Romain,je t'en supplie,je veux qu'il ne t'arrives rien de grave,je m'en veux tellement d'être si loin de tous.Je t'en supplie,quand c'est comme ça à la maison le mieux c'est de prendre la voiture et de partir faire un tour. Je te le dis par expérience car quand mon père se mettait en colère à en casser les assiettes et à s'en prendre à ma mère,ma maman nous prenaient toutes les trois et nous montions dans la voiture et hop,un petit tour chez les grand-parents une petite heure le temps que mon père se calme et lorsque nous revenions tout allait mieux (quand je dis ça c'est qu'ils pouvaient avoir une conversation).
Ce qui est préocupant c'est que sa présence t'es plus ou moins nuisible et ça m'est insuportable ma puce.

J'espère sincèrement que tu vas bien et que ta maman aussi,et que mon long commentaire ne t'ennuira pas ni ne t'énervera ni te fera pleurer.Ce n'est en rien de la pitié,c'est mon amitié qui parle,comme je l'ai toujours fais depuis que je te connais^^.
Je t'envois milles baisers ma puce et saches que je pense à toi tous les jours et que je m'en veux de ne pas être là avec toi pour te réconforter.

Je t'aime énormément ma belle,prends soin de toi,je ne t'oublis pas.

Niala

20:42  
Anonymous Anonyme said...

Ma chère Loraline,

Rien de ce que je pourrais dire peut changer tout cela. Je ne te donnerai donc ni mon avis, ni de "conseils" (ce mot est pourri mais là je n'en toruve pas d'autres).

Je vais donc te dire une unique chose: bravo. Oui, tu as eu le courage d'écrire tout ce que tu avais sur le coeur, le courage de le publier ici. J'admire ton courage, celui d'extérioriser cela, de supporter cela chaque jour.

Le peu de fois oùtu as fait allusion à ton aversion pour lui, j'étas loin de m'imaginer tout cela. Je t'admirais déjà, mais là, encore plus.

Tu donnes ici une lecon de courage, d'espoir.

Et tu verras, comme l'a dit Tiffa sempai (tu parles de jamesbond, donc je pense savoir qui c^^), quand tu auras ton "propre cocon familial" tout changera. Tu auras l'intelligence de ne pas reproduire ce shéma infernal sur ta propre famille. Je pense que ton amoureux est là pour te soutenir, et qu'il te comprends.

Je reste là pour t'écouter, tu es une amie en or. je ne te jugerais jamais, et je te comprends.

gros bisous, take care of you.

Ginny. Ta Ginny.

15:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home