La faux des récits

Petit endroit où je vous ferai part de ma vie,mes réflexions et tout et tout

Nom :
Lieu : France

jeudi, avril 16, 2009

Doubleurs

Bonjour à tous

Après un petit silence sur ma jolie petite toile en parchemin, je reviens avec un article différent des autres lol
En fait, je vais vous parler des doubleurs que j’aime énormément. Il y en a deux qui remportent la palme d’or.

Le premier est Paolo Domingo. Vous pouvez entendre sa voix dans le Monde de Narnia car il double Peter (petit clin d’œil à une demoiselle Tequila Tchaa). Je ne l’ai pas encore écouté dans Advent Childen car bon, les versions françaises…Mais je pense que je ferai un effort lol, il fait Kadaj. Et il double entre autres Aladdin de Disney parlé et chanté. Mais là où j’ai fondu la première fois que je l’ai écouté c’était dans Gundam Wing. Il incarne Duo Maxwell. D’une j’adore sa voix et de deux ce personnage est mon préféré ! ! Et ce n’est pas fait exprès. Dans la version française, j’aime aussi la voix de Quatre même si elle n’est pas virile, cependant elle l’est plus qu’en version japonaise(c’est une femme qui le double ! !). Passons donc au deuxième chouchou.

Il s’agit d’Emmanuel Curtil. Je vous mets quelques rôles que vous devriez connaître : Jim Carrey, Ben Stiller et Chandler dans Friends. Maintenant, voici un peu plus spécifique : Simba adulte (parlé et chanté), Moïse et Dieu dans le Prince d’Egypte mais aussi, vous pouvez l’entendre tous les jours à la télé car il fait le chat de Feu Vert.Chat qui ressemble plus à rien maintenant, on dirait qu’il est anorexique et il est tout en images de synthèse ouiiiiiiiiiiin.EDIT: CE N'EST PLUS SA VOIX NON PLUS

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! Pour plus d’infos, tapez leurs noms et vous trouverez la liste complète, leur biographie sur wikipedia. Bisous bisous.

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ohhh oui la voix du chat de feu vert...j'aime beaucoup sa voix au petit monsieur...mais j'aime beaucoup plus le chat,lol;).
Gros bisous ma puce^^.

Niala.

21:34  

Enregistrer un commentaire

<< Home